Nos idées de circuits
GUIDE D’INSPIRATION pour des circuits VIETNAM,
PIOCHEZ DES IDEES, CREEZ, COMBINEZ, nous composerons ensemble votre voyage « rien que vous vous»
Voyage haut de gamme entre villages authentiques, croisières luxueuses et escapades balnéaires envoûtantes
Circuit premium : tunnels de Cu Chi, Mékong enchanteur, cours de cuisine à Huế, charme d’Hoi An et exclusivité à Sihanoukville
Voyage de luxe entre Vietnam et Cambodge avec séjours haut de gamme, croisières privées et expériences exclusives
Circuit luxe au Vietnam et Cambodge avec croisière exceptionnelle sur le Jahan, entre nature, culture et raffinement.
Circuit Sud Vietnam Cambodge 15 jours, une aventure captivante de Vietnam au Cambodge pour dévoiler des trésors historiques et des paysages naturels
Un voyage prestigieux entre terre et eaux, combinant exploration et croisières dans des cadres enchanteurs
Magie du luxe, chic et charme, ethnies et rizière, croisières : partez à la découverte des joyaux du Cambodge dans une expérience unique
Les incontournables du Vietnam et les joyaux du Cambodge dans un circuit d’exception, entre terre, mer et rivières enchantées
Magie du luxe et charme chic, entre ethnies authentiques et rizières verdoyantes, complétée par une croisière envoûtante
Notre offre de voyages est vaste et variée, allant des séjours classiques aux voyages de luxe, en passant par les voyages de noces, les voyages en famille, les séjours balnéaires, les voyages individuels et les séjours de bien-être
DEVIS GRATUIT, SANS ENGAGEMENT
Séjours au Vietnam
Envie d'évasion ? Profitez de nos offres en sélectionnant l'hôtel et la destination qui vous font rêver
Laissez-vous guider par nos offres thématiques
En janvier, le climat au Vietnam varie selon les régions.
Janvier est idéal pour explorer le sud, comme Hô Chi Minh-Ville, Phu Quoc ou Can Tho, avec son temps ensoleillé. Si vous préférez le climat plus frais, vous pouvez choisir de visiter le nord, comme Hanoï et Sapa, ou le centre du Vietnam comme Da Nang et Nha Trang.
En février, le climat du Vietnam reste varié.
Février est une période idéale pour profiter de l'atmosphère du Têt, explorer les festivals de printemps et admirer les fleurs de pêcher et de prunier en haute montagne. Suggestions de voyage: Hanoï, Moc Chau, Ha Giang.
En mars, le Vietnam transitionne vers un climat plus chaud.
En mars, le temps est agréable dans le centre du Vietnam: Da Nang, Hoi An et Hué bénéficient d’un climat chaud, mais pas trop chaud, idéal pour le tourisme balnéaire et les visites.
En avril, le Vietnam connaît des températures plus élevées dans tout le pays.
Le temps en avril est plutôt agréable dans les régions centrale et sud, idéal pour visiter le Vietnam. Suggestions de Hanoi Voyage : Hué (Festival de Hué), Phu Quoc (la saison du Têt est propice au tourisme balnéaire), Da Lat (observation des fleurs).
En mai, le climat au Vietnam se réchauffe.
Bien que le temps commence à se réchauffer, des destinations attrayantes comme Sapa et la baie d'Halong offrent encore des paysages naturels magnifiques.
En juin, le Vietnam connaît un climat chaud et humide.
Juin marque la saison du tourisme balnéaire avec des destinations idéales ou, pour échapper à la chaleur, les régions montagneuses comme Mộc Châu et Đà Lạt sont d'excellents choix.
En juillet, le Vietnam connaît des conditions estivales intenses.
Bien que juillet soit la saison des pluies, il reste de nombreuses activités intéressantes à découvrir à Phu Quoc, Vung Tau et dans les sites d'écotourisme du delta du Mékong.
En août, le Vietnam reste chaud et humide.
Fin août est un moment idéal pour admirer la saison des récoltes de riz à Mù Cang Chải, célèbre pour ses magnifiques rizières en terrasses, ou pour explorer les impressionnantes grottes comme Phong Nha - Ke Bang et la grotte de Son Doong, ou encore se détendre sur les plages immaculées.
En septembre, le climat du Vietnam commence à changer.
Malgré la saison des pluies, des destinations comme Phu Quoc, Con Dao et le delta du Mékong offrent encore de nombreuses activités intéressantes.
En octobre, le climat du Vietnam est varié mais devient généralement plus frais et humide.
Octobre est une période idéale pour visiter des destinations comme Hanoï, Sapa et Mù Cang Chải, où le temps est agréable et les paysages magnifiques.
En novembre, le climat au Vietnam commence à se rafraîchir et à devenir plus sec.
Novembre est une période idéale pour explorer les paysages de montagnes et les grottes de Tam Coc et Trang An, ou encore la ville de Bac Ha avec ses marchés locaux et ses paysages montagneux majestueux.
En décembre, le climat du Vietnam varie selon les régions.
Décembre est parfait pour explorer des destinations comme Phu Quoc, Con Dao et le delta du Mékong, grâce à un temps sec et ensoleillé.
Vietnam
À seulement 2 heures de route de Ho Chi Minh, Vung Tau s’étend entre mer et collines verdoyantes. Destination prisée pour ses plages, son phare historique et son ambiance balnéaire animée.
Une escapade côtière pleine de charme !
Vietnam
HANOI, une destination incontournable, la capitale du Vietnam où la vie « à la vietnamienne » se mêle au passé colonial. Le scooter est roi au coeur d’un labyrinthe de ruelles encombrées de multiples petits stands, de petites échoppes de tous genres, et de gargotes de cuisine de rue. L’encombrement des trottoirs est un vrai spectacle ! Vendeurs de vêtements, petites tables basses et tabourets pour se restaurer, enfants qui jouent, artisans, etc.….
Vietnam
ICI, c'est le paradis des amoureux des rizières, et le paradis des photographes ! Mu Cang Chai, situé au nord du Vietnam, est un spectacle époustouflant de rizières en terrasse travaillées par la main de l'homme sur les flancs des montagnes. LA SERENITE dans un cadre MAGIQUE !
Vietnam
SAPA, dans les montagnes du nord, c’est l’émerveillement devant les somptueux paysages de rizières en terrasse travaillées par la main de l’homme. A la rencontre de l’inconnu, en terre ethnique, les H’mongs, les lolo,.. nous invitent à découvrir leur quotidien d’un autre temps entre villages de minorités reculés et marchés hauts en couleurs.
Vietnam
LA BAIE D’HALONG Emblématique et légendaire, est un sublime cadeau de la nature dont la renommée mondiale n’est plus à faire. Elle est entrée au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1994 en raison de ses paysages exceptionnels.
Vietnam
LA BAIE D HALONG TERRESTRE, au sud-est de Hanoi, ou la ZENITUDE dans un décor de carte postale. Ici, furent tournées certaines scènes du film « Indochine » . La rivière silencieuse et douce chemine sereinement au coeur d’un te étendue de rizières verdoyantes et de pitons rocheux en pains de sucre dans un calme absolu. La balade en barque typique dans une nature en majesté, est un ravissement de chaque instant, entre petits oiseaux et clins d’oeil aux pagodes oubliées.
Vietnam
Réserve naturelle, Pu Luong est une destination enchanteresse pour les amoureux de la nature en quête de silence ! un cadre majestueux, aux couleurs dynamiques, dans un univers de bambous et de rizières avec seulement quelques maisons sur pilotis.
Vietnam
MAI CHAU, au nord de Hanoi. Tapis de rizières en jolis damiers au pied de la cordillère tonkinoise où se nichent de petits villages authentiques . L’ethnie Thaï blanc vit dans des habitats sur pilotis au toit de chaume et s’affaire essentiellement au travail dans les rizières . On y fabrique le Ruon Can, un alcool local fait à base de riz. Pédaler ou randonner dans cet environnement serein est un vrai bonheur et donne l’opportunité de rencontres avec les habitants.
Vietnam
A la frontière du Yunnan (Chine), le Ha Giang est une région enclavée dans les magnifiques paysages de montagnes, de forêts, et de rizières sculptées en terrasse. ICI, vivent les minorités ethniques Tay, les Nung, les Dzao, les Han, les Lolo totalement préservées du monde moderne.
Vietnam
Vietnam
Vietnam
PHONG NHA, juste un peu avant Hue, ensemble de formations rocheuses, de grottes et de cavernes, a été classé au patrimoine de l’humanité par l’UNESCO depuis 2003, pour protéger une des plus grandes régions de karst du monde ainsi que l’écosystème de sa forêt. A découvrir en bateau, à la nage, et en trek.
Vietnam
HUE, au centre: Ancienne capitale de l’Annam, HUE est une page d’e l’histoire impériale de la dynastie N’Guyen. Le magnifique patrimoine de La cité impériale a valu à HUE d’être classée au patrimoine culturel de l’UNESCO. Palais royaux, mausolées, pagodes ancestrales, poétiques jardins paysagés, bassins harmonieux, sont le reflet des fastes impériaux. Le bateau typique de HUE, le « le bateau Dragon » sur la rivière des parfums complète ce joli tableau dans une atmosphère à la mémoire d’un Vietnam Impérial.
Vietnam
A 110 kms au nord de Hué, se trouvent les tunnels de Vinh Moc, situés exactement entre la frontière Nord et Sud Vietnam durant la guerre du Vietnam.
Vietnam
Vietnam
HOI AN, littoral au centre, une cité d’art, historique, coloniale, balnéaire, et surtout…….pleine de charme. Ancien comptoir marchand de la mer de Chine, HOI AN est inscrite au Patrimoine de l’UNESCO.
Vietnam
My Son, ancienne capitale religieuse des Chams indianisés jusqu’au XIIème siècle, et visite du site archéologique Cham,d'influence hindoue et bouddhiste. Seuls, quelques vestiges ont résisté au temps, mais le site est d'une grande beauté. Il a été redécouvert par l'Ecole Française d'Extrême Orient en 1869.
Vietnam
Vietnam
Le delta du Mékong, grenier à riz du Vietnam, est un paradis aquatique. Connu pour ses marchés flottants et la culture unique du riz, il offre un aperçu de la vie vietnamienne authentique. Pénétrez dans le delta à la découverte de ses très typiques marchés flottants et glissez dans les arroyos au coeur d'un univers tropical et aquatique.
Vietnam
A seulement à 1h d’avion de Ho Chi Minh, un archipel de 16 îles forment l’archipel de Con Dao. L’île de Con Son est la plus grande des îles et la seule habitée, Con Dao en est la principale ville.
Un petit paradis du bout du monde !
Vietnam
A l’extrême sud du Vietnam, au large du Cambodge, face au golfe de Thaïlande, et à 1h de vol d’Ho Chi Minh, Phu Quoc est la destination balnéaire en vogue. Son climat qui permet d’y séjourner de octobre à avril laisse entrevoir un avenir à l’image des plages très prisées de Thaïlande. Duong Dong rassemble l’essentiel du flôt touristique de l’île.
Ici, sable blond et cocotiers inspirent au farniente !
Vietnam
Vietnam
Vietnam
Située à la frontière du Vietnam et du Cambodge, Chau Doc est une pittoresque ville fluviale du delta du Mékong qui mêle les influences vietnamiennes, cham et khmères,
Vietnam
Vietnam
Vietnam
Vietnam
Vietnam
Vietnam
Vietnam
Phan Thiet, une ville côtière au Vietnam, est célèbre pour ses plages dorées, ses dunes de sable uniques et ses villages de pêcheurs. C'est une destination idéale pour la détente et l'aventure, avec des activités comme le kitesurf et la découverte de la cuisine locale.
Vietnam
Vietnam
Dien Bien Phu, célèbre pour sa bataille historique, est entouré de montagnes majestueuses. Découvrez ses sites emblématiques, sa culture riche et la beauté de la vallée de Muong Thanh. Une expérience inoubliable entre histoire et nature.
Vietnam
Vietnam
Vietnam
La Baie de Bai Tu Long, voisine de la célèbre Baie d'Ha Long, séduit par ses eaux tranquilles et sa beauté sauvage. Idéale pour une expérience authentique et paisible au Vietnam.
Vietnam
Vietnam
Vietnam
Kien Giang, province côtière du Vietnam, offre des îles magnifiques, une culture riche et une cuisine délicieuse. De Phu Quoc aux îles Nam Du, un véritable paradis à explorer !
Vietnam
Vietnam
NHA TRANG est une station balnéaire entre Hoi An et Hô-Chi-Minh adulée par les adeptes de la plage. Un beau sable doré où se balancent des cocotiers sur des kms et des eaux limpides en font un paysage de carte postale. Des bateaux -navettes assurent au quotidien les découvertes des baies secrètes et isolées comme l’Île aux Baleines- île aux Bambous- île d’Ebène- île aux Singes- île aux Nids d’hirondelles . La découverte des fonds marins est un des grands bonheurs à Nha Trang. Vous aimerez les nombreux restaurants de fruits de mer qui longent la plage et qui regorgent de viviers pour se régaler.
Réserver un vol vers Vietnam, c’est la première étape d’un voyage inoubliable. Notre guide vous accompagne dans le choix des compagnies aériennes, l’achat de billet à bas prix, la préparation des essentiels et les conseils à votre arrivée.
Ce guide pratique du Vietnam offre des conseils essentiels : météo idéale, bagages, transports, paiements, culture locale et hébergements adaptés. Vous profitez de ces astuces pour une immersion authentique et un voyage serein.
Les 18 plus beaux sites et tant d’autres qui panachent cette mosaïque Vietnamienne ! Entre sites emblématiques, sites historiques, sites essentiels, héritage culturel, cités d’art et d’histoire, BIENVENUE AU PAYS DU DRAGON pour des émotions et des rencontres.
Une agence francophone dynamique et bien organisée, sérieuse, honnête et recommandable. Prix sages
Hanoi Voyages est une agence réceptive et francophone implantée à Hanoi. Dynamique et très professionnelle, elle est à coup sûr un choix judicieux
Nous avons fait, mon conjoint et moi, un très beau voyage privé avec cette agence Hanoi Voyages. Nous avons visité le Vietnam du nord au sud 27 jours
Marien Gaynard
Alain et nicole (de Martigues)
Audrey et Anthony ROSSANO
Aline SCHMID et Théo VISNEUX
Emilie Soyer & Michel Fabien
Céline, Marc, Céline et Normand
Olivier Thuillier
Ymsoft
Muriel et Pascal CADART
Préparez votre voyage au
VietnamLa meilleure période pour visiter le Vietnam est la saison sèche qui s’étend d’Octobre à Avril, période pendant laquelle il pleut le moins et où il ne fait pas encore trop chaud, mais vous pouvez bien sûr circuler toute l’année, même en période de chaleur et de mousson, car tous les hôtels sont climatisés et il pleut rarement toute la journée.
Nous pourrions dire qu’il y a 2 saisons :
Sèche et fraîche de octobre à mars-avril
Humide et chaude de mai à septembre
Tout en apportant des nuances selon que l’on est au nord, au centre, ou au sud.
Le Vietnam est considéré comme un pays sûr. Les touristes sont très bien accueillis, ils sont appréciés et respectés.
Faites votre réservation le plus tôt possible afin de bénéficier des meilleurs tarifs et d'avoir la disponibilité des hébergements que vous désirez.
Les modifications sont toujours possibles, à tout moment. Votre conseillère est là pour répondre à votre demande, et vous conseiller.
Nous privilégions le principe d'un guide local spécialisé par région. Un sur le nord, un sur le centre, un pour le sud. Cependant, selon les étapes et selon votre autonomie il peut y avoir des 1/2 journées ou des journées sans guide afin de réduire le coût de votre voyage, comme par exemple les jours en temps libre , sans voiture et sans guide.
L'hôtellerie au Vietnam est d'un très bon niveau. Hanoi Voyages offre une gamme complète et variée de formules d’hébergement, où le confort, le charme et la chaleur de l’accueil figurent toujours au premier plan. Ce sont des hôtels de 3 étoiles à 5 étoiles en fonction de votre budget.
Climat, températures et météo
Cette question Quand partir au Vietnam, chacun de nos clients se la pose et nous la pose ! Chaque voyageur rêve de voir les rizières bien vertes, de savourer la Baie d’Halong par temps dégagé, ne pas être accablé par la chaleur, ne pas patauger sous des trombes d’eau, ne pas être dans le froid en visitant le nord Vietnam, etc….. La meilleure période pour circuit Vietnam est la saison sèche qui s’étend d’octobre à avril. La saison de la mousson est l’été : les averses sont fréquentes en fin de journée. On les apprécie, elles sont rafraîchissantes et les bienvenues ! Consultez notre rubrique : Quand partir au Vietnam | ![]() |
Consultez le site www.diplomatie.gouv.fr Consultez les fiches conseils aux voyageurs sur France diplomatie https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Recommandations sanitaires : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/vietnam/#sante
Le Visa Vietnam: Formalité VISA
Les vols internationaux depuis votre pays vers Vietnam
Assurez-vous d’être convenablement couvert par vos assurances en cas d’accident ou maladie. Vous pouvez souscrire des contrats spécifiques ou sinon consultez les détails des garanties et des assurances fournies par votre carte bancaire, votre assurance habitation, ou autre.
Avant de partir en voyage au Vietnam, en toute sérénité
Pensez à prendre quelques précautions avant le départ du voyage au Vietnam
Scannez les informations nécessaires et sauvegardez-les sur votre boite mail. Cette précaution sera très utile en cas de perte ou de vol
Vous devrez suivre un stage en plus de présenter votre permis de conduire international si vous souhaitez conduire un scooter, une moto ou une voiture lors votre voyage Vietnam.
Scannez votre permis de conduire international et sauvegardez-le sur votre boite mail. Cette précaution sera très utile en cas de perte ou de vol
Vérifiez la date de validité de votre passeport : sa validité doit être de 6 mois minimum avant la date de votre départ. Si la date de validité est inférieure à 6 mois avant votre départ, vous devrez le renouveler.
Prévoyez des photocopies de votre passeport, ou scannez votre passeport et sauvegardez-le sur votre boite mail. Cette précaution sera très utile en cas de perte ou de vol de votre passeport.
Prévenez votre banque de votre voyage Vietnam afin d’éviter un blocage de votre compte suite à une activité en pays étranger qui pourrait sembler suspecte.
Prévoyez d’avoir sur vous la liste des personnes (avec les coordonnées) à prévenir en cas de problème.
Prévoyez d’avoir sur vous toutes les recommandations médicales et les prescriptions très importantes pour votre santé.
Prévoyez la liste des numéros de téléphones et numéros urgents (ambassade, consulat, compagnies aériennes, banques, assurances…)
Du nord au sud pour vous évader au Vietnam Du Tonkin à la Cochinchine, mille facettes éblouiront votre voyage au Vietnam .
Hanoï : La capitale où la vie « à la vietnamienne » se mêle au passé colonial. Le scooter est roi au coeur d’un labyrinthe de ruelles encombrées de multiples petits stands, de petites échoppes de tous genres, et de gargotes de cuisine de rue. L’encombrement des trottoirs est un vrai spectacle !…
En savoir plus sur que voir et que faire à Hanoi. CLIQUEZ ICI !
Mai Chau: Tapis de rizières en jolis damiers au pied de la cordillère tonkinoise où se nichent de petits villages authentiques . L’ethnie Thaï blanc vit dans des habitats sur pilotis au toit de chaume et s’affaire essentiellement au travail dans les rizières .
Sapa : En terre H’Mong dans le berceau ethnique du Nord, à la rencontre des habitants vivant le quotidien hors des temps modernes. Paysages sculptés de rizières, et marchés colorés……. Eblouïssement garanti !
Bac Ha – Lao Cai : Des montagnes sculptées de rizières en terrasse aux portes de la Chine. Un environnement somptueux où des villages préservés abritent des ethnies bigarrées. Dans leurs costumes hauts en couleurs elles défient les temps modernes et affichent leur chaleureuse authenticité…
En savoir plus sur que voir et que faire à Sapa. CLIQUEZ ICI !
Mu Cang Chai : Fans de rizières, amateurs de photos qui font rêver, c’est ici que vous verrez les plus belles rizières du pays. Un univers de rizières à 360°, de toute beauté ! Les rizières de Mu Cang Chai sont classées au patrimoine national vietnamien…
Ha Giang : A la frontière du Yunnan (Chine), le Ha Giang est une région enclavée dans les magnifiques paysages de montagnes, de forêts, et de rizières sculptées en terrasse. A l’extrêmité nord du Vietnam, vivent ici les minorités ethniques Tay, les Nung, les Dzao, les Han, les Lolo totalement préservées du monde moderne…
Pu Luong : Pu Luong est peuplée par l’ethnie Thai qui vit dans des maisons sur pilotis au toit de de chaume ou de palmes. Le quotidien des Thaï est hors du temps moderne pour la plupart . ..
En savoir plus sur que voir et que faire à Pu Luong. CLIQUEZ ICI !
Baie d’Halong terrestre : Pause zen dans le calme d’un tableau de rizières ondulantes nichées au coeur d’un décor de pitons calcaires où la vie paysanne s’affaire dans le décor bucolique des paysages poétiques et sereins de Thung Nham…
En savoir plus sur que voir et que faire à la baie d’Halong terrestre. CLIQUEZ ICI !
Baie d’Halong : La Baie d’Halong, dont la renommée mondiale n’est plus à faire, est entrée au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1994 en raison de ses paysages exceptionnels. Une eau couleur jade d’où émergent des milliers de roches calcaires pittoresques…
En savoir plus sur que voir et que faire en baie d’Halong. CLIQUEZ ICI !
PHONG NHA, au centre avant Hue, ensemble de formations rocheuses, de grottes et de cavernes, a été classé au patrimoine de l’humanité par l’UNESCO depuis 2003, pour protéger une des plus grandes régions de karst du monde ainsi que l’écosystème de sa forêt. A découvrir en bateau, à la nage, et en trek.
En savoir plus sur que voir et que faire à Phong Nha. CLIQUEZ ICI !
Hoi An : Ancien comptoir marchand de la mer de Chine, HOI AN est inscrite au Patrimoine de l’UNESCO. Son centre historique abrite de vieilles demeures de maîtres restaurées de l’époque où HOI AN était un port prospère, un ravissant pont Japonais…
En savoir plus sur que voir et que faire à Hoi An. CLIQUEZ ICI !
Hue : Ancienne capitale de l’Annam, HUE est une page d’e l’histoire impériale de la dynastie N’Guyen. Le magnifique patrimoine de La cité impériale a valu à HUE d’être classée au patrimoine culturel de l’UNESCO…
En savoir plus sur que voir et que faire à Hue. CLIQUEZ ICI !
Ho Chi Minh : la city survoltée est trépidante et agitée …..en son cœur, ses belles constructions nous rappellent son histoire coloniale , son commerce de gros dans le quartier chinois montre son intense activité, ses buildings futuristes…
En savoir plus sur que voir et que faire à Ho Chi Minh. CLIQUEZ ICI !
Delta du Mekong : A 1h de voiture de la city survoltée d’Ho Chi Minh, place à l’exotisme tropical et aquatique dans les bras du Mekong ! Notre Mekong est le roi de l’Indochine…
En savoir plus sur que voir et que faire au delta du Mékong. CLIQUEZ ICI !
Phu Quoc: Une escale de charme à Phu Quoc vous offre un cadre somptueux et une atmosphère d’élégante nonchalance sur l’une des plus jolies plages de l’île. Phu Quoc saura séduire les voyageurs…
En savoir plus sur que voir et que faire à l’ile de Phu Quoc. CLIQUEZ ICI !
Un voyage au Vietnam, c’est une belle occasion de découvrir notre cuisine. En effet, la cuisine au Vietnam est riche et diversifiée avec quelques 500 plats nationaux . Elle est vitaminée et pauvre en calories ! Le riz est caractéristique de la culture vietnamienne et on le retrouve dans de très nombreux plats. Quelque soit l’image de la tribu voyageuse, il est très facile de se restaurer au Vietnam. Quantité d’enseignes, à tous les prix. Au hasard des rues, vous serez tentés de déjeuner ici ou là ! Des petites enseignes très typiques, aux nombreuses spécialités, vous en trouverez énormément. Vous pouvez déjeuner pour très peu cher, et très très correctement.
Le voyage privé au Vietnam avec Hanoi Voyages se fait essentiellement en véhicule privé avec chauffeur et guide.
Pour la région ethnique du nord Vietnam, on peut vivre l’expérience d’une nuit en train avec retour à Hanoi en bus express.
Pour la baie d’Halong, on la sillonnera à bord d’une magnifique jonque traditionnelle pour une nuit ou plus.
Pour le sud, sur le delta du Mékong, on naviguera à bord d’un sampan en teck de style traditionnel.
Pour les grandes distances, l’avion sera proposé.
Agence de voyage Vietnam: Leader du concept du "sur mesure"
Hanoi Voyages: Agence de Voyage au Vietnam, nous sommes une agence de Voyage au Vietnam, locale, francophone, notre siège est à HANOI et nos succursales au Cambodge, Laos, Birmanie, Thaïlande.
Nos garanties professionnelles: une agence de voyage Vietnam, francophone, agréée par l’Administration Nationale du Tourisme au Vietnam. Notre numéro de licence est le : 01-022 / TCDL-GP LHQT Numéro inscrit dans les registres de l’Administration du Tourisme au Vietnam.